Nos matériaux

Knief & Co. Des Solutions D’aujourd’hui Pour Demain

Knief & Co. déclare fabriquer la meilleure qualité en créant la perfection et les designs les plus élégants pour satisfaire vos désirs. Une partie de nos activités de base est le développement de produits. Avoir une longueur d’avance dans la recherche de solutions pour demain est ce qui nous assure le succès. La capa- cité d’innover aux normes les plus de la plus haute qualité pour ce que cherchent nos clients. Nous voyons notre rôle comme le prolongement de nos relations commerciales. Nous relevons cha- que défi, créons des idées et trouvons des solutions pour chaque mission.

Knief Acrylique

L’Aqua Plus® définit des normes – en matière de conception comme de matériel et de qualité de fabrication. Pour garantir nos standards de qualité rigoureux, l’Aqua Plus® de Knief & Co. est fabriqué exclusivement en Europe en respectant dans la production le certificat de gestion de qualité ISO 9001. Toutes les baignoires Aqua Plus® sont faites en acrylique moulé réticulé de Lucite® (conforme avec EN 263). Le matériel entièrement imprégné est caractérisé par une uniformité brillante de la couleur, une sensation chaude et douce de la surface, une stabilité la plus élevée avec un poids minimum, ainsi qu’une longévité extrême. L’acrylique sanitaire Lucite® résiste aux UV et est respectueux de l’environnement car il est recyclable. La structure extérieure non poreuse absolument douce réduit le dépôt de calcaire et de bactéries rendant les baignoires Aqua Plus® faciles à soigner et très hygiéniques. La résistance aux éraflures est un autre avantage du matériel de première qualité des baignoires Aqua Plus®. En cas, peu probable, de dommages, la baignoire est facilement réparable et aura un aspect aussi bon que neuf.

  • Acrylique moulé réticulé de Lucite®, acrylique sanitaire à double coquille
  • Fabriqué en Europe
  • Certificat LGA conformément à EN 198
  • Conformité UE conformément à EN 14516
  • ISO 9001
  • Super renforcée.
  • Longévité et stabilité extrêmes
  • Résistant aux UV
  • Garantie 10 ans

K|Stone Architecture de surface solide

k | stone® est un matériau minéral de qualité supérieure de type “solide surface” développé par knief & co., le fabricant numéro un d’équipement de salle de bains en Allemagne. k|stone® est composé de poudre minérale naturelle de trihydrate d’aluminium et d’une résine polyester modifiée par un constituant acrylique. l’ajout de divers pigments naturels permet d’obtenir un matériel disponible dans de nombreux coloris et effets. il offre une résistance à toutes sortes de produits chimiques et de phénomènes physiques. de même, sa surface parfaitement imperméable fait de k|stone®
un produit haut de gamme pour les intérieurs de personnes désirant associé design et hygiène. le matériel offre de nombreux avantages :

  • imperméable: la corrosion ou la déformation due à la vapeur ou à l’humidité est impossible. la surface ne peut être altérée par l’humidité, la pourriture ou la moisissure. les liquides ne peuvent la pénétrer.
  • 100% durable grâce à sa résistance aux impacts et aux chocs 100% hygiénique, il résiste aux taches et aux salissures grâce à sa surface non-poreuse.
  • résiste aux produits chimiques.
  • totalement homogène.
  • thermoformable.
  • agréable au toucher.
  • facile à réparer et à entretenir.
  • résiste aux flammes et à la chaleur (pour une courte durée à plus de 200 °c)

Rechercher l’authenticité

Chez Knief, nous utilisons à la fois des matériaux exclusifs de première qualité, ainsi qu’une main-d’œuvre professionnelle formé et hautement qualifiée pour fabriquer nos produits, ce qui en fait des produits uniques de qualité unique fabriqués en Allemagne.

Chaque produit authentique Knief & Co est fourni avec un certificat de garantie et est un produit Knief original.

Knief vous conseille contre l’achat de nos produits à travers des sites e-commerce ou Internet. Allez toujours chez un revendeur autorisé avec un service après-vente ou contactez-nous pour un revendeur près de chez vous.

Our Materials

Knief & Co. A step ahead in design, creativity and production for tomorrow’s solutions

Innovativeness at highest quality standards is what our customers are seeking for. Therefore it is our ambition to perform as the extended workbench of our business partners. To guarantee the highest level of quality, all Knief & Co. collections are manufactured exclusively in Europe. With reinforced premium co-molded Lucite high quality sanitary acrylic and unique and advanced K | Stone material and its specifically developed production technology, we not only fulfill manufacturing standards, we have set benchmarks in the industry. We are making statements in perfection, providing best quality and unique and exclusive designs to meet any desire and / or request. Being a step ahead in finding tomorrow’s solutions, being a qualified manufacturer for today’s requirements, that is our ambition and for what Knief & Co. has gained a lot of recognition in the market over the past years.

The exclusive range of freestanding acrylic design bathtubs

To guarantee our rigorous quality standards, Knief & Co.’s Aqua Plus® collection is manufactured exclusively in Europe bearing the ISO 9001 quality management certificate in production. All Aqua Plus® bathtubs are made of cross linked Lucite® cast acrylic (compliant with EN 263). The fully imbued material is characterized by brilliant color consistency, a warm and gentle surface feel, highest stability at minimum weight, as well as extreme durability. Lucite®-sanitary acrylic is UV-resistant and environmentally friendly due to its recyclability. The absolutely smooth non-porous surface structure reduces lime deposit and bacterial build-up, making Aqua Plus® tubs easy to care for and very hygienic. Scratch resistance is another advantage of Aqua Plus® tubs’ premium material. In the unlikely event of damage, the bathtub is easily repaired and looks as good as new. All Aqua Plus® tubs are double-shelled and supra reinforced, resulting in an overall wall thickness of up to 45 mm. The outer and inner walls of freestanding models are firmly joined to form a homogenous tub body.

  • Lucite® cross linked cast, double shell sanitary acrylic
  • 100% Made in Europe
  • LGA-Certificate according to EN 198
  • CE conformity according to EN 14516
  • ISO 9001
  • Supra reinforcement
  • Extreme durability & stability
  • UV resistance
  • 10 years guarantee

K | Stone Solid Surface Architecture

k|stone® is a high quality composite ‘solid surface’ material developed by knief & co., the leading german bathroom equipment manufacturer. by its chemical composition, k | stone® is a natural mineral aluminum tri-hydrate powder mixed with acrylic-modified polyester resin. the addition of different natural pigments allows this material to be available in numerous colours and effects. resistance to all sorts of chemical and physical influences, as well as its completely impermeable surface make k | stone® the first choice for interiors when hygiene and neat design matter the most. the material has many advantages:

  • waterproof: corrosion or swelling due to steam or moisture is not possible. the surface cannot be damaged by moisture, rot or mildew and liquids cannot penetrate it.
  • 100% durable due to impact and shock resistance
  • 100% hygienic, dirt repellent and stain resistant due to non-porous surface
  • chemical resistant
  • completely homogenous
  • thermoformable
  • pleasant to the touch
  • easy to repair and care
  • lame and heat resistant (for a short time over 200 °c)

Look for Authenticity

We at Knief rely on both first-rate, exclusive materials, as well as a skilled, highly trained professional workforce to manufacture our products, thereby making them unique, one of a kind quality products that are made in Germany.

Each authentic Knief&Co product is supplied with a warranty certificate and is an original Knief product.

Knief advises against buying its products through e-commerce or internet sites. Always go to an authorised dealer with after sales service, or contact us for a dealer near you.